original life rp Index du Forum
original life rp
La plus originale de vos vie virtuelle

original life rp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: map prison type alcatraz ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    original life rp Index du Forum -> Forum/Général -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sano_Sagara
Administrateur Principale

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:15 (2010)    Sujet du message: map prison type alcatraz Répondre en citant

voici le projet de future prison pour notre serveur.

je l'ai mappé hier soir (j'ai mis 4 - 5 heures pour la faire) xD environ 265 objets voici quelques screen

tout d'abord la localisation:

les screen

caractéristiques de la prison:
- les portes et les portails ne sont pas mis j'attend de savoir si la prison sera ou pas mise sur le serveur.
- elle possède 2 étages de cellules (rez de chaussée + 1er étage)
- possibilité d'aller sur le toit par un escalier à l'intérieur de la prison
- environ une quarantaine de cellules toutes aussi spacieuses pour accueillir plusieurs détenus
- un quai pour les bateaux sur l'ile de la prison et sur le rivage
- une piste de décollage / atterrissage pour avion
- possibilité d'atterrir en hélico sur le toi (environ 2 hélicos)
- une tour de controle et un radar
- un périmètre de sécurité autour de la prison même avec 4 tourelles de surveillance
- deux hangars

voila vous savez (presque ^^) tout.

cette prison a été mis en projet par Dante et moi. en théorie elle sera sur le serveur

~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikko_Bellic
Yakuza

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:57 (2010)    Sujet du message: map prison type alcatraz Répondre en citant

Je love à 510 % xD GG pour la map mais va falloir un streamer pour pouvoir la mettre car la limite à la base c'est 200 et le conseiller c'est 150 (c'est bien sa ?) Bref, GG encore ^^

Sano_Sagara

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:18 (2010)    Sujet du message: map prison type alcatraz Répondre en citant

on a vu avec Dante et apparemment il a un truc qui permet d'avoir bcp plus d'objet. il l'a testé hier soir donc normalement c'est bon et merci Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~

Nikko_Bellic
Yakuza

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:22 (2010)    Sujet du message: map prison type alcatraz Répondre en citant

Sano_Sagara a écrit:

on a vu avec Dante et apparemment il a un truc qui permet d'avoir bcp plus d'objet. il l'a testé hier soir donc normalement c'est bon et merci Very Happy

Traduction du "trucs qui permet d'avoir beaucoup plus d'objets" :: Streamer Mort de Rire Il n'existe que les streamer's (je croit) pour augmenter le nombres d'objets possible Smile

Sano_Sagara

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:40 (2010)    Sujet du message: map prison type alcatraz Répondre en citant

alors dès qu'on commence a me parler de ce genre de truc pour moi c'est du chinoi xD . ce que je sait c'est qu'il a un streamer comme tu dit  Mort de Rire   moi je map la suite bah euh c'est la suite ^^ et j'y connait rien :p sinon bah y a d'autres projets qui viendront ^^
~~~~~~~~~~~~~~

Nikko_Bellic
Yakuza

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:04 (2010)    Sujet du message: map prison type alcatraz Répondre en citant

Sano_Sagara a écrit:

alors dès qu'on commence a me parler de ce genre de truc pour moi c'est du chinoi xD . ce que je sait c'est qu'il a un streamer comme tu dit  Mort de Rire   moi je map la suite bah euh c'est la suite ^^ et j'y connait rien :p sinon bah y a d'autres projets qui viendront ^^

Tant que c'est pas du Yiddish Mort de Rire (cette langue existe regardez son nom ייִדישי)
Non sinon, pour l'instant j'ai un installer un mod skate qui marche aussi sur SA:MP donc, il faut que je voye si sa bug pas, quand je saute sa fait du skate mais bon c'est que quand je saute donc pas de problème vu que le Bunnyhop est interdit ^^ Sinon, vivement les nouveaux projets !

PS : ne copier le nom du Yiddish car sinon votre clavier bug comme il écrive de droite à gauche eu Wink

Sano_Sagara

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:11 (2010)    Sujet du message: map prison type alcatraz Répondre en citant

ok  Mort de Rire je réfléchis a quelques trucs mais Dantes a aussi des idées donc sa promet !!!! je finis un truc et je vais IG sinon là je suis sur le chat  du forum ^^
~~~~~~~~~~~~~~

Sano_Sagara

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:04 (2010)    Sujet du message: map prison type alcatraz Répondre en citant

la v2 de la prison est finie. il y a maintenant les grillages, portails , portes , ajout d'un périmetre de sécurité a l'entrée (screen ci-dessous) et un poste de surveillance

~~~~~~~~~~~~~~

Nikko_Bellic
Yakuza

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:23 (2010)    Sujet du message: map prison type alcatraz Répondre en citant

Pas mal du tout ! Dés que j'aurai recupéré mon compte j'yrais voir sa de plus près ^^

Sano_Sagara

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:34 (2010)    Sujet du message: map prison type alcatraz Répondre en citant

pour l'instant tu peut pas pusqu'elle n'est pas sur le serveur xD j'ai pas pu la donner a Dante il ne s'est pas conecté aujourd'hui 
~~~~~~~~~~~~~~

Dante_Devil

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:23 (2010)    Sujet du message: map prison type alcatraz Répondre en citant

Bonjours,
j'ai vu ta map nickel on verras demain ou après demain pour l'installer,
Je me suis occupé de créer des iles de Deal moi au style ile pétrolière.
Merci encore de votre participation,
Amicalement Dante_Devil.

Sano_Sagara

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: map prison type alcatraz Répondre en citant

ayé la prison est enfin sur le serveur !!!
~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: map prison type alcatraz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    original life rp Index du Forum -> Forum/Général -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica