original life rp Index du Forum
original life rp
La plus originale de vos vie virtuelle

original life rp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: on ma demander de dire sa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    original life rp Index du Forum -> Forum/Général -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedric_carton

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 14:05 (2010)    Sujet du message: on ma demander de dire sa Répondre en citant

Ben juju et pierre mon dis que je devais m'inscrire pour dire que vous êtes de vrai con donc volà juste pour dire sa

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 14:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Watenox

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:44 (2010)    Sujet du message: on ma demander de dire sa Répondre en citant

Je viens du serveur en question, nous nous excusons de cette gêne occasionner. Des bisounours veulent nous mettre en guerre il me semble. Veuillez nous excusez, et ne pas prendre en compte ces messages dégradant nos réputation.

Cordialement.

Anthony95

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 23:06 (2010)    Sujet du message: on ma demander de dire sa Répondre en citant

Qu'est ce que c'est ces gens immatures qui déboulent des autres serveurs ?

On va te dire d'aller tuer un gas tu va le faire ?

Va grandir " cedric_carton " et évite de venir faire chier ton monde ...

Bannir

Visiter le site web du posteur
Nikko_Bellic
Yakuza

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:35 (2010)    Sujet du message: on ma demander de dire sa Répondre en citant

Ce forum est fermé ... Remarque il suffirait de ban par IP les envahisseurs ainsi que leurs compte et nettoyer le forum ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: on ma demander de dire sa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    original life rp Index du Forum -> Forum/Général -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica