original life rp Index du Forum
original life rp
La plus originale de vos vie virtuelle

original life rp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Venez ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    original life rp Index du Forum -> Forum/Général -> Les sanctionnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre_Fefetki

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:55 (2010)    Sujet du message: Venez Répondre en citant

94.23.41.67:7777

Venez sur le meilleur serveur GTA

http://forum.touchmy.eu/

Moi Pierre_Fefetki vous jure que sa sera le meilleur serveur que vous aurez connu !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikko_Bellic
Yakuza

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:07 (2010)    Sujet du message: Venez Répondre en citant

Bonjour, je me permet de m'exprimer sur ce message, a toi Juju et à pierre, je tient déjà à vous signaler que ce forum est fermer par votre faute (cool nan ?) et bein nan car le site et en construction et grâce à vous on va pouvoir faire un truc mieux Smile  Merci mille fois ! Pour toi Watenox, je ne sait pas les autres mais moi je ne t'en veux pas, comme tu peut voir, les bisounours on fait un exploit et démollisant ce forum  Okay Je m'exprime moi ... Simple membre car aucun membre de la Team la souhaité ... Bref, de plus sachez cher Pierre et Juju, qu'il suffirait de vous reporté une fois à Xooit pour que vous soyez banni par IP de tout les forums vu ce que vous avez fait Smile Bref, sachez non plus que vous avez rien fait de spécial la ... On supprime tout les messages et c'est fait Razz ++ bandes de noobs sans idée qui provoque une guerre (du moins essaye) à un serveur qui essaye de divertir les gens et qui n'y arrive pas car des c*n comme vous leurs démolisse la réputation Razz @ +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Venez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    original life rp Index du Forum -> Forum/Général -> Les sanctionnés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica